GuideDetectives.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Comment savoir si je suis suivi par un détective ?

Réalisée par F.M. le 14 mars 2012 2 réponses

Je suis en congé maladie depuis quelques mois. Des collègues m'ont raconté que la situation de l'entreprise n'est pas très bonne et qu'il est possible que ma situation soit en train d'être "étudiée". J'ai des éléments qui me font penser qu'ils ont peut-être engager des détectives privés. Comment en être sûr ?

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Dans votre cas, un employeur pourrait "peut-être" engager un détective pour vous suivre. Mon conseil : Si vous avez le sentiment d'être suivi et que vous n'avez rien à vous reprocher, et qu'il n'y a pas d'atteinte à votre personne, laissez-les faire, ils finiront par se fatiguer et l'employeur paiera la note.

    Si, par contre, vous travaillez alors que vous êtes en arrêt, alors là, vous êtes dans l'illégalité et vous risquez de vous faire prendre.

    Bon courage.

    Téléchargé le 29 Mars 2012

    Logo Détectives & Associés
    Détectives & Associés Lyon

    15 réponses

    8 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Bonsoir,

      Dans toutes les situations, il est tout à fait possible de voir si on est suivi par un détective.Si vous êtes en véhicule, prenez une rue, puis vous vous arrêtez et vérifiez le comportement du véhicule qui arrive derrière. Vous relevez le n° et refaites une nouvelle fois la même opération.

      Vérifiez également si sous votre véhicule à l'arrière, il n'a pas été placé un traceur GPS.

      Téléchargé le 15 Mars 2012

      Logo Agence Bonanomi

      19 réponses

      4 J'aime