Comment savoir si ma femme me trompe ?

Réalisée par Jacob le 24 juil. 2012 2 réponses

J'ai des doutes, des messages lus sur son téléphone, des messages sur son compte Facebook, des absences non justifiées, des retards qu'elle ne sait pas m'expliquer, etc.

J'ai essayé de la suivre avec un ami, pour qu'elle ne reconnaisse pas la voiture, mais ça n'a rien donner. Comment puis-je faire pour la prendre sur le fait ? Existe-t-il des "trucs" de pro que je peux utiliser ? Je n'ai pas les moyens d'engager un détective mais je ne supporte plus d'être dans le doute, ça fait trois mois que ça dure...

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Il y a des signes qui ne trompent pas pourtant, du temps exagéré dans la salle de bain, la présentation de l'amant à son mari, s'arranger pour les faire se croiser dans la rue et tant de choses encore... Certaines personnes sont de véritables spécialistes de l'adultère, il faut contrecarrer.

    Dans tous les cas, on est aveugle un temps puis, un jour, voilà, tôt ou tarde, tout ce sait. Je connais une personne qui trompe son mari depuis des années...

    Bonne chance

    Téléchargé le 26 Septembre 2012

    Anonyme

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Monsieur,

      Je vous déconseille vivement de suivre votre femme. La filature est une opération technique et même pour des professionnels elle reste très délicate. De plus, elle connait votre silhouette et votre véhicule. Dans une situation comme celle-la,si vous pouvez accéder à l'emploi du temps de votre femme, ciblez une sortie qui vous semble véritablement suspecte et demander à un professionnel de la suivre.

      En ciblant la sortie cela permettra de réduire au maximum le coût dintervention du détective.

      Cordialement,

      Detectives de France Bordeaux

      Téléchargé le 25 Mars 2013

      Logo Détectives De France - Bordeaux
      Détectives De France - Bordeaux Bordeaux

      10 réponses

      2 J'aime