Est-ce que je peux engager un détective privé en étant mineur ?

Réalisée par max le 12 avril 2012 3 réponses

Je soupçonne mon père d'avoir une aventure mais je ne veux pas en parler à ma mère, pas encore. J'ai 16 ans et ma question c'est si je peux engager un détective privé en étant mineur.

Merci

détective privé

Meilleure réponse

Bonjour,

Un mineur ne peut pas engager les services d' un détective mais il peut toutefois se faire représenter par un tuteur légal qui contractera, sous sa responsabilité, un mandat de pouvoir qui est obligatoire.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je pense que vous devriez parler à votre maman de vos doutes. Même si vous voulez savoir, il s'agit avant tout d'un problème d'adultes. Pourquoi ne pas parler à votre maman de votre souhait de faire appel à un détective, ensemble vous pourriez prendre la bonne décision.

Bon courage.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 AVRIL 2012

Logo Agence Bonanomi Agence Bonanomi

19 réponses

20 J'aime

Malheureusement non, la loi est formelle. Toute investigation et constatation effectuées dans ce cadre là, n'aurait forcément aucune valeur juridique.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 AVRIL 2012

Anonyme