Est-il possible d'avoir accès aux messages de mon mari ?

Réalisée par Liliane le 12 juin 2013 · 3 réponses

Bonjour,
J'aimerai pourvoir lire les messages de mon mari pour savoir tout ce qu'il fait et qu'il ne me cache rien. Est-il possible d'avoir accès et de lire les sms que mon mari envoit et reçoit de son portable via un réseau ou serveur ?

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Même si le "vol" entre époux n'est pas pénalement poursuivi, le respect de la vie privée s'impose. Il existe évidemment des matériels techniques, des logiciels de piratage ou d'espionnage en vente via internet.
    Toutefois leur vente et leur usage sont strictement réglementé par le législateur français(226CP). Ainsi, s'il vous est possible d'acquérir ce type de matériel, vous vous mettez hors la loi et vous êtes alors passible de poursuites pénales. De "victime" vous devenez "coupable". Je ne peux que vous déconseiller de recourir à ce type de matériel.

    Téléchargé le 13 Juin 2013

    Logo ALPHA DETECTIVE & ALPHA DETECTIVE INTERNATIONAL

    11 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Et est-il possible de mettre son téléphone sur écoute ?

      Téléchargé le 13 Juin 2013

      Liliane
    • Non, cela est interdit par la loi madame, il n'existe pas de serveur ni de réseau dédié à ce style d'opération.
      Cordialement

      Téléchargé le 13 Juin 2013

      Logo Rescue2B
      Rescue2B Ghisonaccia

      25 réponses

      4 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions