Ex locataire débitrice partie sans laisser d'adresse

Réalisée par Val le 3 mars 2017 3 réponses

Bonjour,

j'ai une ancienne locataire qui est partie sans laisser d'adresse et avec une dette de plus de 10 000 €.
J'ai déjà fait toutes les procédures possibles légales à la fois pour l'impayé (injonction, commandement, etc) et pour qu'elle sorte de l'appartement. Comme elle est partie juste avant l'expulsion, je n'ai rien pu récupérer de ma dette. J'ai bien l'ordonnance du tribunal mais ça me fait une belle jambe. Que puis-je faire ?
Je pensais demander à un détective de retrouver l'adresse de la personne, puis de faire appel à une société pour la forcer à payer.
Quelles sont les solutions qui existent pour récupérer mon argent ?

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Notre agence vous propose une solution clé-en-main afin de retrouver votre ex-locataire, de déterminer sa solvabilité et de récupérer votre argent.
    N'attendez pas pour nous contacter ; le temps peut jouer contre vous.

    Agence J & D

    Téléchargé le 05 Mars 2017

    Logo Agence J & D
    Agence J & D La Teste-de-Buch

    7 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Bonjour ,
      Dans le cadre de votre dossier , nous vous invitons a prendre contacte avec notre agence ,afin d’étudier et mettre en place une stratégie ,afin de localiser votre ancienne locataire , plusieurs questions ce posent ,en effet est elle toujours dans la même ville a t'elle disparue s'en laisser d'adresse etc .... autant de questions qui ne pourront être résolu ici
      Dans l'attente de votre appel nous restons a votre disposition pour toutes informations complémentaires .
      Sincères salutations
      AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

      Téléchargé le 05 Mars 2017

      Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

      27 réponses

      7 J'aime

    • Bonsoir,

      En effet, l'intervention d'un enquêteur de droit privé sera nécessaire pour retrouver l'adresse de votre ancienne locataire ( dès lors que vous disposee de ses nom, prénom et date de naissance pour éviter tout risque d'homonymie).

      Une fois celle-ci obtenue, vous pourrez lui faire signifier par voie d'huissier l'ordonnance du tribunal et obtenir une saisie à titre conservatoire ou saisie arrêt sur ses comptes bancaires ou salaires.

      N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question relative à cette procédure

      Bien sincèrement

      Alain Blanquet
      AB Investigations

      Téléchargé le 05 Mars 2017

      Logo AB Investigations

      2 réponses