Faire suivre son enfant ?

Réalisée par Augutus le 4 sept. 2013 4 réponses

Bonjour,


je m'inquiète pour ma fille de 20 ans. Elle n'habite plus avec nous, mais il me semble qu'elle sort tous les soirs (la vie étudiante). Je ne connais pas ses copains de fac (elle habite loin de nous), mais je voudrais la faire suivre pour m'assurer qu'elle ne fait que des soirées "réglo", et rien de contraire à la loi.


Merci

Meilleure réponse

Selon la région où cela se produit, nous pouvons intervenir.

Contactez-nous pour une évaluation.

Cordialement

M Gérard GAMBA

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Vous sollicitez un enquêteur afin de déterminer son environnement et ses fréquentations !

Protect business

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 FÉVR. 2014

Logo Protect Business Protect Business

1 réponse

Bonsoir,

Suivant la région Puy de Dôme, Allier, Cantal, Haute-Loire, Lozère, notre agence peut intervenir pour un prix très raisonnable. Au-delà de ces départements, prenez une autre agence mais avant demandez toujours un devis, il est gratuit, c'est la loi, vous pouvez en demander plusieurs pour ne pas avoir de surprise quelle que soit l'agence de votre choix, cela peut varier du simple au double.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 SEPT. 2013

Logo Arri Agence De Recherche Roger Investigation Arri Agence De Recherche Roger Investigation

6 réponses

3 J'aime

Nous accusons votre requête : Contactez notre agence KRIST DETECTIVE si vous êtes intéressée.
Bien cordialement, Monsieur Kristian Pascuito.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 SEPT. 2013

PASCUITO