Identité de quelqu'un rencontré sur Internet

Réalisée par antoine le 9 avril 2013 2 réponses

Bonjour,


Comment savoir si l'identité de quelqu'un rencontré sur Internet (site de rencontre) est réel ? Est-ce qu'en fournissant les infos de son profil sur ce site, vous avez le moyen de déterminer si cette identité est sa véritable identité ?


Merci

Meilleure réponse

Bonjour,

Bien sûr que cela est possible, fastidieux mais possible !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Il est possible, en effet, de pouvoir remonter à la personne et de vérifier certaines informations sur son identité.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 AVRIL 2013

Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

27 réponses

14 J'aime