GuideDetectives.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Information pour une affaire de divorce

Réalisée par velleyen le 30 mai 2017 3 réponses

Bonjour
Suite à un parcours de divorce que je subis depuis 4 ans étant donné que la femme loge dans le domicile conjugal et qu'elle à eu la jouissance des lieux , situés sur mon bien de fond et que j'ai pas accès à ces lieux, je suis dans un loyer depuis, alors que cette femme a elle, 2 maisons qu'elle décrit qu'une de ces maison est insalubre et pourtant cette maison dont elle parle est louée mais je n'ai pas de preuves suffisantes pour prouver cela , je voudrais avoir des informations sur ce sujet.
Merci

Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour ,,dans un premier temps il faut faire établir la preuve que celle-ci est proprietaire des deux biens dans le second c'est de démontrer que ces biens sont occupés par des tierces personnes a cet effet nous pouvons intervenir en votre faveur et nous vous invitons a nous contacter afin de trouver une solution ensemble, avec nos sincères salutations . Agence 5.0 investigations

    Téléchargé le 31 Mai 2017

    Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

    27 réponses

    7 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Monsieur
      veuillez nous contacter sans plus attendre.
      Bien à vous

      Téléchargé le 31 Mai 2017

      Logo Krist Détective Privé

      12 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour,

      Si ces logements sont effectivement occupés, il est possible de faire constater assez facilement par un détective qu'elle loue ses biens.

      Cordialement

      AGH

      Téléchargé le 31 Mai 2017

      Logo AGH Détective

      3 réponses