Je cherche un magasin qui vend du matériel d'espionnage en Bretagne

Réalisée par le gonidec le 22 mai 2016 4 réponses  · Autres services de détectives

Je pose cette question, car je possède un local en dehors de chez moi, et j'ai la nette impression que une ou plusieurs personnes arrivent à entrer, je ne sais trop comment, car il me manque certaines choses, que je n'arrive pas à retrouver. De ce fait, j'aimerais bien trouver par exemple, un détecteur de fumée factice, qui fasse caméra, afin de prendre ces personnes sur le fait. J'habite a Brest, et à Brest il n'y a pas ce genre de magasin. Pourriez vous m'aider ?

Meilleure réponse

Bonjour, monsieur, il est très difficile de répondre à votre question, cependant rapprocher vous d'un détective, qui en fonction de votre budget pourra enquêter sur la Bretagne pour peut être trouver ce style de magasin

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

il existe des cameras extérieures, étanches, avec carte sim , permettant de filmer, surveiller des lieux isolés, et de recevoir les mms sur le téléphone directement..

Nous avons ce type de matériel , et pouvons vous conseiller

Bonne chance

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 MAI 2016

Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

12 réponses

12 J'aime

Bonjour Monsieur,

Nous ne vous conseillons pas d'opérer seul. Sachez vous entourer d'un professionnel de l'enquête privée, afin de fixer les éléments de preuve au sein d'un rapport utilisable devant les tribunaux et, surtout, de vous éviter des déboires judiciaires.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 MAI 2016

Logo Agence J & D Agence J & D

7 réponses

1 J'aime

Bonjour pour répondre simplement a votre question et par politesse ,je vous conseille de taper votre requête sur internet et vous obtiendrez les réponses adéquates a votre démarche .Bonne journée .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 MAI 2016

Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

27 réponses

14 J'aime