Je crois que mon père fréquente des prostituées...

Réalisée par Nelly le 12 déc. 2012 2 réponses

Bonjour,


Je crois que mon père fréquente des prostituées et j'aimerais en être sûre avant d'en parler à ma mère. Qu'est-ce que je peux faire ?

Meilleure réponse

Bonsoir Madame,

Ce type de situation entre tout à fait logiquement dans le cadre de la profession d'agent de recherches privées. Une enquête de surveillance diligentée par un professionnel pourra confirmer ou infirmer vos soupçons.

Je vous invite donc à contacter un professionnel de l'enquête privée pour mettre fin à vos doutes en vous apportant une réponse rapide, claire, précise et concise.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Effectivement il s'agit d'une situation délicate. Tout d'abord, si vous êtes majeure vous avez la possibilité de faire procéder à des vérifications concernant votre père en contactant une agence de détective privé. Une surveillance, des filatures, des photos, des témoignages pourront confirmer ou lever le doute. Ensuite il vous appartiendra de faire un bon usage du rapport qui vous sera remis. Si vous êtes mineure, c'est à votre mère ou à des membres majeures de votre famille de provoquer l'enquête. N'oubliez pas toutefois de tenir compte des rapports que vous souhaitez entretenir par la suite avec votre père. Un constat de ce type n'est pas anodin. C'est aussi le rôle du détective de vous conseiller au mieux de vos intérêts présents et à venir.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 JANV. 2013

Logo ALPHA DETECTIVE & ALPHA DETECTIVE INTERNATIONAL ALPHA DETECTIVE & ALPHA DETECTIVE INTERNATIONAL

11 réponses

2 J'aime

Questions similaires

Voir toutes les questions