Mon mari a plongé en 2012 et nous mène une vie d'enfer depuis

Réalisée par GRALL le 13 janv. 2016 4 réponses  · Autres services d'enquêteurs privés

Travesti depuis 1997 et fragile il a parlé de se faire opérer en femme en 2012 et depuis c'est invivable.

Il a voulu me tuer en décembre 2012, nous a mis à la rue son fils de 13 ans et moi et ne donne plus rien pour ses enfants à part le minimum qu'il veut encore diminuer malgré son statut de fonctionnaire sécurisé jusqu'a la fin de sa vie.

IL a fait une ONC sans moi, fait des démarches sur les biens que j'ai payé sans moi, abusant de ma confiance de l'époque après 28 ans de vie commune.


La justice se fait embrouiller par ses mensonges.et je vais perdre beaucoup financièrement alors que je m'occupe seule de nos quatre enfants depuis 5 ans.


Mon mari considère que je dilapide l'argent quand je paie les études de les enfants.


Il est complètement irresponsable et on attend qu'il se fasse interner mais pour l'instant il résiste en nous gâchant la vie.


Il refuse de donner son numéro de téléphone et récupère tous les mails à ma charge pour le procès.


IL dit vivre seul aujourd'hui après un squat de 2 ans et demi.


Je risque gros a aller voir ce qui se passe car il est dangereux.


J'ai eu 88 jours d'arrêt et suis encore arrêtée à cause de ses violences.


Que pouvez-vous faire pour m'aider et mes enfants et pour sauver le patrimoine que j'ai gagné et qu'il tente de s'approprier en ne respectant plus aucun des es engagements ?


Mon mari est instituteur à Nice sans famille et a besoin de se faire soigner de toute urgence pour échapper à une mauvaise fréquentation qui le harcèle pour l'argent. Masseuse, elle profite de sa fragilité et lui prend tous ses revenus depuis octobre 2012.

Meilleure réponse

Bonjour,
C-P Investigations Privées est une agence spécialisée dans la recherche et la surveillance de personnes. Notre expérience et notre savoir faire nous permettent de proposer à nos clients des tarifs parmi les plus compétitifs du marché. A ce titre, je vous invite à prendre directement contact avec moi (Cyrile Paullin - Directeur d'enquêtes) pour qu'ensemble nous réfléchissions à la meilleure stratégie à adopter pour donner une issue favorable à votre demande.

Notre agence est agréée par le ministère de l'intérieur (AGD-083-2114-02-06-20140460072)

Cordialement

Cyrile PAULLIN
Directeur de C-P Investigations Privées

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour ,
afin de répondre a votre requête merci de nous contacter
par mail ou via notre site . Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 JANV. 2016

Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

27 réponses

15 J'aime

Nous accusons réception de votre requête. Afin de vous conseiller au mieux nous vous préconisons de nous contacter par téléphone.
Cordialement,
Le Directeur d'agences
Monsieur Christian Pascuito

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 JANV. 2016

Logo Krist Détective Privé Krist Détective Privé

13 réponses

1 J'aime

Bonjour Madame,
Nous sommes toujours attentif lorsqu'une telle demande est exposée, et entendons et comprenons votre souffrance. Puisque c'est un de nos domaines de spécialisation, nous pourrions vous conseiller dans un premier de faire la demande d'une expertise mentale concernant monsieur. Vous avez les arguments qui la justifie (arrêt médical, violences etc.). Concomitamment vous pourriez rédiger une main courante relatant les faits précis et concis, n'omettant pas de signaler votre crainte au sujet de votre intégrité physique et celle de votre enfant. Bien évidemment, et vous avez raison, ne prendre aucun risque de vous immiscer dans sa vie. Un détective peut bien évidemment vous aider en ce sens en vous apportant les preuves nécessaires lors de la transmission du rapport à la justice. Le but étant de faire cesser le trouble. Enfin, il est évident que beaucoup de choses sont à dire, votre priorité étant de vous protéger tous et de vous soustraire de cette situation. Nous avons aussi un devoir de conseil, aussi n'hésitez pas à venir vers nous. Vous nous trouverez à ACI (Agence Coyote Investigations) et 2A investigations & Co. Courage. Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 JANV. 2016

Logo ACI - Agence Coyote Investigations ACI - Agence Coyote Investigations

2 réponses