Retrouver Alain

Réalisée par Marc Legrand le 26 avril 2020 4 réponses

Bonjour ,
Je cherche a retrouver un ami que j'ai connu en 1976 , de lui je connaissais son nom et prénom , son lieu de résidence et de travail . Mais vers les années 1990 il a changé de nom , le sien étant difficile a porter et j'ai oublié . Il pensait également a déménager , toutes mes recherches sur le net ont été vaines .Depuis ce contact par téléphone en 1990 j'ai perdu tout contact avec lui .
Serait il possible selon vous via une enquête privée de le retrouver ?
Par avance merci.
Cordialement,
Marc .

Meilleure réponse

Oui cela est tout à fait possible cependant pour que les recherches soient les plus courtes possibles il faudra fournir un maximum de renseignements sur la personne (identité complète de l’époque, famille, lieu emploi, photographie etc...)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Marc,

Il est tout à fait envisageable de réaliser des investigations afin de retrouver la trace de votre ami perdu de vue. Il n est pas possible de vous garantir un résultat à 100% car il dépendra essentiellement des éléments déjà en votre possession et des pistes qu il sera possible d exploiter. Sachez également qu en cas de recherche positive il ne sera possible de vous communiquer les coordonnées de votre ami qu après accord express de sa part.

L équipe Fox Detectives

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AVRIL 2020

Logo Fox détectives Fox détectives

2 réponses

Bonjour, il serait faux de croire qu'un oui est possible et certain. Le meilleur des avocats ou des détectives ne peut garantir de résultat.
Il faut savoir que : même si la personne est trouvée il faudra son accord pour donner son adresse- c'est la loi. Courage dans vos recherches- Je vous conseille un pré étude avant toute décision. Nous avons retrouvé une fille disparu depuis 25 ans à 3000km- un fils perdu à 15 000km

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AVRIL 2020

Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

14 réponses

15 J'aime

Vous avez posté 2x cette question.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AVRIL 2020

Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

14 réponses

15 J'aime