Retrouver frère en France, basé pour l'instant à Montréal CANADA

Réalisée par EK le 19 mai 2016 6 réponses  · Recherche de personnes

Retrouver frère en France: je suis basée pour l'instant à Montréal CANADA - dernier échange en 2009 avec lui; il entrait à l'université à Paris - avait 18 ans.

Aujourd'hui il a 25 ans.


Idées pour m'aider?

Meilleure réponse

Bonjour, Pour être honnête avec vous tout est possible mais il faut savoir que Tout majeur a le droit de cesser tout contact avec sa famille. Bénéficiant ainsi de la loi de protection des majeurs, son adresse ne sera communiquée qu'avec son consentement formel. Dans tous les cas, le requérant sera personnellement informé du résultat des recherches. d'autre part n' hésitez pas a nous contacter afin d’étudier la meilleur solution avec vous ,Avec nos sincères salutations

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
En déplacement à Montréal (notre agence est en France), vous pouvez me joindre par téléphone. Je répondrais à vos interrogations avec plaisir. Nous avons l'habitude de traiter ces dossiers.
Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 MAI 2016

Logo ACI - Agence Coyote Investigations ACI - Agence Coyote Investigations

2 réponses

Bonjour
Oui je peux vous aider.Veuillez vous rapprocher de nous en nous contactant.
bien à vous

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MAI 2016

Logo Krist Détective Privé Krist Détective Privé

13 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Spécialisés dans la recherche de personnes, nous pratiquons des forfaits dont 50% vous sont remboursés en cas d'absence de résultats ( 3% seulement de nos recherches)

N'hésitez pas à prendre contact avec nous et à visiter notre site sur lequel vous trouverez des informations relatives aux recherches de personnes disparues.

Bien sincèrement

AB Investiogations
0826 81 2013
www.abinvestigations.fr

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MAI 2016

Logo AB Investigations AB Investigations

2 réponses

Bonjour,
nous venons de retrouver un proche disparu depuis plus de 20 ans, dans un autre pays...
Une vraie enquête se déroule sur le terrain.
Toutefois attention au cadre législatif, on ne peut fournir l'adresse d'un tiers sans son accord.
Vous pouvez lire les avis de nos clients sur notre profil afin de vous faire une opinion sur notre agence.

Service enquête

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MAI 2016

Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

12 réponses

12 J'aime

Bonsoir,

Il est tout à fait envisageable de retrouver votre frère. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec mon agence. Sachez que je collabore avec une psychologue cognitiviste, dont la spécialité augmente considérablement les chances de retrouvailles.

Bien à vous.

Benoît JUDDE, directeur d'enquêtes privées
Agence J & D - La Teste de Buch

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MAI 2016

Logo Agence J & D Agence J & D

7 réponses

1 J'aime