Retrouver une personne perdue de vue depuis 30 ans

Réalisée par Taz le 21 juil. 2016 3 réponses  · Recherche de personnes

Je connais le nom de la personne (de l'époque), le lieu de travail, la commune où cette personne habitait.

travail

Meilleure réponse

Bonjour,
au vu des renseignements que vous possédez, il est possible de retrouver cette personne.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet ou par téléphone.

Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Pour être un plus concret, rien ne suppose à ce que vous recherchiez une personne. Soit vous le faîtes vous-même, soit vous déléguez cette mission à une autre personne, comme un détective privé.
Si vous découvrez cette personne, rien non plus vous empêche d'entrer en contact avec elle. Elle est libre, bien sûr, de vous répondre ou non.
Le professionnel s'assurera néanmoins de vos intentions.
Je précise que le rapport d'un agent de recherches privées est confidentiel et qu'il vous appartient en propre.
Bonne journée.
Jm Hébert

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JUIL. 2016

Logo ADRIM DETECTIVES ADRIM DETECTIVES

2 réponses

1 J'aime

Bonjour dans le cadre de votre demande retrouver une personne est tout a fait possible mais ..... il y a un mais en effet il faut que votre demande soit légitime ,de plus vous ne dites pas quel est le lien qui vous relis a cette personne famille amis connaissance etc ,deuxièmement dans le cadre d'un mandat nous serions dans l'obligation de rencontrer cette personne afin de lui notifier votre demande de renouer un lien avec elle , si celle-ci accepte de reprendre contact et ceci qu'avec son accord nous vous transmettrons ses coordonnées ou l'inverse dans le cas contraire étant donné qu' une personne majeure est libre de ne pas entrer en contact avec ses proches lorsqu'elle est retrouvée votre demande ne pourra aboutir, restera basé sur des faits anodins quant a la divulgation de ses coordonnées celle -ci ne vous seront pas communiqués.
AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIL. 2016

Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

27 réponses

11 J'aime