Surveillance ado durant vacances de Noël

Réalisée par Louis le 21 déc. 2012 2 réponses

Bonjour,


Je voudrais faire surveiller mon fils ado durant les vacances de Noël pour découvrir qui il fréquente car nous pensons qu'ils a des amis pas très nets en dehors du Lycée. Comment nous y prendre ?

surveillance

Meilleure réponse

Bonjour,

Ce type d'enquête est tout à fait réalisable pour un agent de recherches privées. L'environnement de votre enfant pourra être effectué par une surveillance pour déterminer ses fréquentations et ses habitudes sur une période déterminée.

Je vous invite donc à contacter un professionnel du droit privé pour mettre en place ce type d'opération. Vous pourrez ainsi avoir une réelle perception des agissements de votre fils en dehors du milieu scolaire.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je confirme les propos de mon confrère. Un agent de recherches privées a toutes compétences pour exercer une telle surveillance. Vous serez alors tenu informé en temps réel des agissements de votre enfant : où est-il, que fait-il, avec qui ?...
En outre, un rapport détaillé, agrémenté de photographies et/ou films vidéo vous sera remis en fin de mission.

Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 DÉC. 2012

Logo Nordest Investigations - Stéphane Gaussot Nordest Investigations - Stéphane Gaussot

72 réponses

10 J'aime