GuideDetectives.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Tarifs ?

Réalisée par luz le 11 déc. 2016 7 réponses

bonsoir
Je soupconne que mon homme me trompe depuis une semaine car il ne rentre pas dormir à la maison et il me dit qu'il dort chez ses parents parce qu'on a des problemes, et qu'il ne peut pas me racontrer!!!
Il passe entre 17 et 18h à la maison, prend un douche et repart..
Je ne parle pas à ses parents alors je ne peux pas confirmer la verité..comment savoir la verité.. et combien cela me couterait?
Merci

7 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour Madame,
    Vous avez fait une demande sur notre site pour un détective et je vous ai envoyer un message, pouvez vous me joindre afin d'établir avec vous un devis. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
    AM ENQUÊTE PRIVEE

    Téléchargé le 14 Décembre 2016

    Logo AM Enquête privée
    AM Enquête privée Évreux

    2 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Bonjour Madame,
      Suite à votre demande d'enquête par rapport à votre conjoint pour un soupçon d'adultère pour effectuer un devis, vous pouvez me joindre a mon cabinet pour que je puisse vous contacter et étudier votre demande
      Je reste à votre disposition de 8h30 à 21 h
      cordialement
      MME H.DERRAR / DETECTIVE PRIVE

      Téléchargé le 12 Décembre 2016

      Logo AM Enquête privée
      AM Enquête privée Évreux

      2 réponses

    • Je vous invite à vous rapprocher de l'agence ABInvestigations, spécialiste en adultère, et de l'agence EFInvestigation, spécialiste en surveillance prolongée.
      Ces deux intervenants vous proposeront une prestation totalement personnalisée, au plus près de vos besoins.

      Téléchargé le 12 Décembre 2016

      Logo Agence J & D
      Agence J & D La Teste-de-Buch

      7 réponses

    • Bonjour,

      En effet, le cout de l'enquête varie en fonction des éléments et de la durée.

      Pour vous fournir un exemple, nous fonctionnons au tarif horaire (60eHT de jour et 80eHT de nuit), avec un minimum de trois à chaque déplacement.

      Téléchargé le 12 Décembre 2016

      Logo Cabinet Coulon Investigation

      3 réponses

    • Bonjour,
      Si vous n'arrivez pas à disposer de l'information auprès de vos beaux-parents, seul un détective privé pourra mettre en place une surveillance et vous communiquer un rapport circonstancié sur l'activité de votre mari.
      Ne tentez pas de faire une surveillance par vos propres moyens : c'est courir le risque de vous faire rapidement démasquer, et cela compliquera considérablement le travail du professionnel que vous engagerez par la suite, votre mari se savant dès lors surveillé.
      Pour les tarifs, le mieux est de consulter une agence locale.

      Téléchargé le 12 Décembre 2016

    • Bonjour ,
      Afin de satisfaire a votre requête , nous aurions besoin de connaitre plus d’éléments dans le cadre d'une étude de votre dossier , a cet effet vous pouvez nous joindre en toutes confidentialités via notre site
      Dans l'attente nous restons a votre entière disponibilité
      Avec nos sincères salutations .
      AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

      Téléchargé le 12 Décembre 2016

      Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

      27 réponses

      7 J'aime

    • Bonjour,

      La mission est fonction des éléments en votre possession, la durée d'investigation, sa difficulté.
      Où êtes-vous situé?
      Cordialement

      Téléchargé le 12 Décembre 2016

      Logo Enquêteur Privé
      Enquêteur Privé Margny-lès-Compiègne

      1 réponse

    Questions similaires Voir toutes les questions