Trouver preuves d'une infidélité terminée ?

Réalisée par Christian le 18 janv. 2013 2 réponses

Bonjour,


Est-il possible de trouver des preuves d'une infidélité qui est maintenant terminée. Je peux fournir des renseignements comme des rendez-vous dans un certain hôtel, plusieurs fois, ainsi que des notes de restaurant. C'est suffisant ?


Merci

preuves

Meilleure réponse

Bonjour Christian,

Rien n'est impossible en ce bas monde. Les preuves seront plus ou moins difficiles à obtenir selon les renseignements que vous serez à même de nous fournir, mais cette mission est tout à fait réalisable.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, m'exposer plus avant votre cas en me contacter directement.

Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonsoir,

Il n'y a pas de petites ou de grandes preuves. Il y a des preuves qui sont utiles à la manifestation de la vérité et toutes les possibilités doivent être vérifiées dans une affaire d'adultère, ou autre.

Par contre, dans votre cas, même en présence de notes de restaurants ou d'hôtels, il n'est pas prouvé que deux personnes étaient en même temps au repas ou dans la chambre.

Il va falloir faire ressortir plus d'éléments pour déterminer ce qui peut servir de preuves et ce qui ne le peut pas ! C'est un travail de fond, long et rigoureux qui peut être envisageable, à partir du moment ou vous êtes sûr de vouloir aller au fond des choses.

L'idéal, dans ce type d'enquête, demeure quand même la surveillance et la constatation des faits par un professionnel agissant en "flagrance", mais là, ce n'est plus votre cas...

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 JANV. 2013

Logo Cabinet Gpif13 Cabinet Gpif13

26 réponses

3 J'aime