Trouver un ancien locataire parti sans payer

Réalisée par billardelle yvan le 27 juil. 2016 5 réponses  · Recherche de personnes

Bonjour madame,monsieur,

Mon ancien locataire est parti sans rien payer, il devait être expulser et le juge la condamné à me verser 7400 euros de loyer en retard,et avant de partir il a volé l'intégralité des meubles et objet qu il y avait dans la maison. Je n'ai pas d adresse sauf celle de sa sœur, et son ancienne adresse mail.

Comment retrouver cet escroc,de façon à ce qu'un huissier puisse le poursuivre ?

Merci d'avance

Cordialement

Meilleure réponse

Bonsoir ,dans le cas de votre litige nous pouvons intervenir dans la localisation de sa nouvelle adresse ,une fois localisé vous pourrez saisir un huissier de justice afin de faire appliquer la loi de manière que celui -ci puisse réparer le prejudice causé .Pour toutes informations complémentaires n’hésiter pas a nous contacter notre agence assure des permanences le weekend .Avec nos sincères salutations .
agence 5.0 INVESTIGATIONS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, nous pouvons réaliser votre recherche d'adresse avec un prix forfaitaire de 300€ht la recherche positive.
Merci de nous contacter directement.
Bien cordialement
Cabinet ARC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 AOÛT 2016

Logo Cabinet Laforge ARC Cabinet Laforge ARC

2 réponses

Bonjour,
Nous accusons réception de votre requête.
En réponse ,nous vous invitons à nous contacter par téléphone.
Cela, afin de vous entendre et vous établir un devis précis et vous donner notre façon de procéder. À savoir qu'une recherche de ce genre coûte en moyenne 650 €.
Bien à vous.
Le directeur d'agences.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 AOÛT 2016

Logo Krist Détective Privé Krist Détective Privé

12 réponses

1 J'aime

Bonjour Monsieur Billardelle,

En effet, avec les renseignements que vous possédez nous sommes en mesure d'effectuer les recherches pour aboutir à récupérer son adresse actuelle pour faire intervenir un huissier par la suite.
Vous pouvez nous contacter pour nous fournir les renseignements nécessaires et que nous expliquons la procédure à suivre.

Cordialement,

Julien Coulon
Cabinet Coulon Investigation

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JUIL. 2016

Logo Cabinet Coulon Investigation Cabinet Coulon Investigation

3 réponses

Bonjour , c'est possible de retrouver cette personne si vous avez son identité exacte dans quelle région serait elle susceptible de se trouver . Où se trouve votre maison ou appartement ?
Cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JUIL. 2016

Logo PCMA Détective International PCMA Détective International

1 réponse