Vérifier les fréquentations de ma fille

Réalisée par Anna le 17 juin 2014 6 réponses

Bonjour,


ma fille a 18 ans, et je la soupçonne de fréquenter des personnes aux activités plutôt illégales.

En effet, l'une de mes voisines, qui a travaillé en prison, m'a dit que deux des jeunes avec qui traîne ma fille ont passé un petit moment en prison pour des petites affaires de drogues.


Comment en apprendre plus sur eux pour empêcher ma fille de faire des bêtises ?

Meilleure réponse

Contactez un bureau d'enquêteur privé et vous aurez la réponse.

Salutations

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Il y a deux solutions : la filature ou la méthode technologique... Des approches via les réseaux connus, auprès de ses proches, permettent, avec un bon scénario, d'en savoir davantage qu'une filature...

Des solutions autres existent, mobile, PC, etc.

Bonne chance.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 SEPT. 2014

Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

12 réponses

13 J'aime

Bonjour,

Nous pouvons effectuer une surveillance sur une période que nous déterminerons ensemble.

Vous pouvez contacter l'agence Privée IMBERT.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIN 2014

Logo Agence Privée IMBERT Agence Privée IMBERT

2 réponses

Bonjour,

Nous pouvons effectuer une surveillance sur une période que vous déterminerez en fonction des activités de votre fille (le soir, en journée, le weekend...).

Cela permettrait de voir qui elle voit et ce qu'elle fait avec ces personnes. Les tarifs sont de 70 euros de l'heure mais nous proposons des forfaits à partir de 10 heures (650 euros).

Vous pouvez me contacter pour en discuter.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JUIN 2014

Anonyme

Bonjour,

Tout simplement en effectuant des investigations.

Pour cela, contactez-nous.

Cordialement,
Agences Krist Détective

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 JUIN 2014

PASCUITO

Bonjour Madame,

Je comprends votre désarroi et la nécessité pour vous d'en savoir plus.
Un travail de surveillance est tout a fait réalisable soit a l'heure, soit sur une ou plusieurs jours en fonction de son emploi du temps.
Vous restez bien évidement maître du choix du forfait que nous définissons ensemble.
Je vous rappelle qu'actuellement j'applique un tarif promotionnel de 15%.

Je suis à votre écoute. Vous pouvez me contacter. Une discussion ne vous engage pas. N'hésitez pas si vous souhaitez m'en parler
Bien cordialement,
André Compagnon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 JUIN 2014

Logo MONT BLANC INVESTIGATIONS 74 - MBI74 MONT BLANC INVESTIGATIONS 74 - MBI74

2 réponses

1 J'aime