Est-ce que ma banque pourrait me faire suivre ?

Réalisée par Fab le 2 nov. 2012 3 réponses

Meilleure réponse

Bonjour,

Oui, effectivement, c'est possible... Peu probable, mais possible.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je ne suis absolument pas d'accord avec la réponse négative à votre question. En effet, si la demande s'avère légale, morale et légitime, la banque peut faire suivre un de ses clients. Dans le cadre d' une procédure en justice, en cour ou à venir, elle a tout intérêt à apporter des éléments solides à son dossier.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2012

Logo Madlarp Détectives Madlarp Détectives

16 réponses

En principe, cela est illégal, même si vous avez escroqué votre banque, qui n'a aucun intérêt à vous faire suivre et qui peut être condamnée pour atteinte grave à votre vie privée.

Pour rappel, les enquêtes doivent être légitimées. Dans le cas d'un litige entre un commerçant (votre banque) et son client, seul un juge peut ordonner une action.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2012

Logo Agence Acte Détectives Agence Acte Détectives

7 réponses

2 J'aime