GuideDetectives.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Prix et délai enquête soupçon adultère de ma femme ?

Réalisée par abel le 28 mai 2014 7 réponses
Sujets similaires

7 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Dans le cadre des affaires d'adultère, nous fonctionnons sous forme de forfait à 1500 € HT la mission. Cela correspond à une période de travail sur deux semaines pour environ 20 heures de filature. Je vous remettrai un dossier complet totalement exploitable par votre avocat en cas de procédure. Nos tarifs sont garantis sans aucune surfacturation possible.

    Je reste à votre entière disposition.

    Téléchargé le 02 Juin 2014

    Anonyme

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Pour une enquête d'adultère, le tarif horaire d'un détective privé à Paris est compris entre environ 75 et 100 euros HT. En fonction de l'enquêteur choisi et de ses pratiques commerciales (forfait), vous aurez à payer ou non en sus des kilomètres et parfois des frais liés à la rédaction du rapport d'enquête étayé de photos. Pour ce qui est du délai , nous ne pouvons pas le prédire à l'avance car nous sommes tributaire de la personne suivie et du budget du client. Ce qu'il faut néanmoins savoir c'est qu'en matière d'adultère, la faute doit être renouvelée.

      Cordialement.

      Téléchargé le 15 Octobre 2014

      Logo AFIP Détective privé

      2 réponses

      4 J'aime

    • Une mission dépend du temps passé sur le terrain... Un premier entretien, très long, est nécéssaire pour cibler les interventions. En effet, comment savoir si Mme a quelqu'un ? Que conclure si au bout de 4 jours, il n'y a rien ? Monsieur n'était-il pas en vacances ?

      Une enquête prend du temps... un travail sérieux est, selon nous, de 15 jours, car on peut tenter de penser qu'après 15 jours, si Mme n'a vu personne, elle ne commet pas de faute.

      Cdt

      Téléchargé le 01 Septembre 2014

      Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

      12 réponses

      8 J'aime

    • Bonjour,

      Merci pour votre demande, pour ce type d'intervention, nous fonctionnons sur un système de forfait qui vous garantie un tarif sans aucun supplément. Nous intervenons sur environ deux semaines pour 20 heures de filatures. je vous remets, à l'issu, un rapport entièrement exploitable en justice en cas de procédure.

      Je reste à votre disposition.

      Téléchargé le 02 Juin 2014

      Logo Cabinet CIRS
      Cabinet CIRS Saint-Denis (La Réunion)

      4 réponses

      3 J'aime

    • Monsieur,

      A titre indicatif pour un forfait de 15 heures de surveillance il faut compter 1440 euros TTC.

      Téléchargé le 30 Mai 2014

      Anonyme
    • Monsieur,

      Pour répondre à vos questions, contactez-moi.

      Cordialement

      Téléchargé le 29 Mai 2014

      pascuito
    • Pour le délai, comptez 3 à 5 jours maxi. Le prix dépend de beaucoup de chose, la localisation, les heures (jour/nuit) week-end ou semaine, difficultés et moyen à mettre en oeuvre.

      Je reste à votre écoute pour un devis personnalisé.

      Salutations

      Téléchargé le 29 Mai 2014

      Logo Rescue2B
      Rescue2B Ghisonaccia

      25 réponses

      4 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions