Retrouver une adresse

Réalisée par Anne le 26 juil. 2017 · 2 réponses · Détectives pour particuliers

Apres un séjour de 6 mois en Guadeloupe, de retour en Martinique quand je me rends à ladesse de la mère de ma fille elle ne s'y trouve plus, donc je pense qu'elle a dû changer d'adresse, Et je voudrai voir notre petite de 6ans. Comment retrouver une adresse ?

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour
    Afin de vous répondre objectivement et en toute confidentialité nous vous invitons a prendre contact directement avec notre agence par le biais de notre site ,une réponse personnalisée vous sera remise
    Bien cordialement
    AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

    Téléchargé le 24 Août 2017

    Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

    27 réponses

    9 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedetectives.fr/proteccion_datos
    • 450 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 450 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Si vous avez le nom et la date de naissance de naissance de la personne notre agence a la possibilité de retrouver un individu.

      Voici nos coordonnées et notre site internet pour plus de renseignements.

      Téléchargé le 28 Juillet 2017

      Logo AGH Détective

      4 réponses

    Questions similaires Voir toutes les questions