Se spécialiser en enquêtes Internet, c'est possible ?

Réalisée par Jérémy le 29 janv. 2013 2 réponses

Bonjour,


Je voudrais savoir s'il existe une formation spéciale pour être enquêteur spécialisé en Internet et nouvelles technologies.


Merci

enquêtes

Meilleure réponse

Bonjour Jérémy,

Avant de devenir enquêteur spécialisé internet, il vous faut suivre la formation d'agent de recherches privées (2 ans minimum) dans un centre agréé. Parallelement à cette formation, vous pourrez suivre des cours pour vous spécialiser.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Jérémy,

Bien sûr que vous pouvez vous spécialiser dans les recherches internet et nouvelles technologies mais soit à votre compte avec un diplôme, soit en tant que salarié, avec un diplôme moins long et moins coûteux. Le plus dur sera d'être vraiment doué dans ce que vous faites afin qu'une agence puisse vous proposer un poste (mais ça ne cours pas les rues). Envoyez-moi un CV à titre d'info.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 FÉVR. 2013

Logo Madlarp Détectives Madlarp Détectives

16 réponses