GuideDetectives.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Comment me rendre compte que je suis suivi?

Réalisée par nog le 4 août 2014 3 réponses

Tout ce que j’entreprends fait face a des blocages. Ceux qui espionnent ne sont pas toujours bien intentionnés (Angela Merkel est espionnée), ça peut être aussi pour nuire a la personne...

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Il n est pas forcément nécessaire de faire appel à un professionnel, il suffit d'être vigilant. Il faut tout d'abord se poser la question de qui peut dépenser de l'argent pour me faire suivre ? Dans quel but ? Divorce ? Fraude ?

    Le lambda ne sera jamais suivi. Avez-vous croisé la même personne ? Plusieurs fois ? Remarquez-vous des véhicules qui n'étaient pas là auparavant ?

    Il y a des tas de choses à vérifier : téléphone, véhicule, PC, etc., car, de nos jours, la filature est plus facile.

    Cdt

    Téléchargé le 01 Septembre 2014

    Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

    12 réponses

    8 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 400 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 400 Réponses obtenues
    • Bonjour ,
      Plusieurs techniques existent pour déjouer une filature , en quelques minutes .... Mais la solution reste quand même de faire appel a un de nos confrères qui assurera vos arrières en prenant à son tour la personne qui vous suit " ..." en filature afin de remonter jusqu’à la source . N'hésitez pas à nous contacter si besoin est.
      Bien cordialement,
      Office de Protection et d'Investigations

      Téléchargé le 06 Août 2014

      Logo AGENCE 5.0 INVESTIGATIONS

      27 réponses

      7 J'aime

    • Bonjour,

      la seule solution c'est d'organiser une contre filature, en tant que professionnel, on vous dira si vous êtes suivi. Il y a aussi des consignes à communiquer à la personne qui pense être poursuivie pour être en mesure de vous dire si vous êtes effectivement poursuivi.

      Cordialement

      Joseph Leroy

      Téléchargé le 06 Août 2014

      Logo Cabinet Leroy

      2 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions