Comment retrouver quelqu'un qui a changé d'adresse sans prévenir ?

Réalisée par Marthe le 7 juin 2013 · 2 réponses

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Il faut missionner un détective privé .

    Téléchargé le 08 Juin 2013

    pascuito

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedetectives.fr/proteccion_datos
    • 450 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 450 Réponses obtenues
    • Cela dépend de votre lien de parenté avec la personne. Sachez qu'un adulte a le droit de partir sans signaler à ses proches ce changement. Si vous êtes parent, vous pouvez vous rendre dans un commissariat ou une gendarmerie demander que soient effectuées des "recherche dans l'intérêt des famille" (RIF). Votre parent, s'il est retrouvé par les forces de l'ordre, sera informé de votre demande et pourra y répondre s'il le souhaite. Autrement, vous pouvez effectivement faire appel à un professionnel privé qui se chargera d'effectuer pour vous les recherches adaptées. Vous serez alors directement informé des résultats de ces recherches.

      Téléchargé le 13 Juin 2013

      Logo ALPHA DETECTIVE & ALPHA DETECTIVE INTERNATIONAL

      11 réponses

    Questions similaires Voir toutes les questions