Comment peut-on faire pour que ma fille rencontre son père ?

Réalisée par Cathy Bloqué le 11 avril 2016 4 réponses

Meilleure réponse

Bonjour,
Avant tout demander plusieurs devis à plusieurs agences car la somme à engager peut atteindre un budget pharaonique Cdt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Tout bon détective privé est à même de localiser le père de votre fille. Toutefois, il s'avère que je collabore étroitement avec une psychologue cognitiviste, un plus indéniable sur les dossiers sensibles, en particulier familiaux. Sa spécialisation en interactions interindividuelles & intergroupales lui permet de gérer au mieux la phase de rencontre avec la personne retrouvée et l'annonce de sa recherche. Nous obtenons de bien meilleurs résultats que les agences classiques sur le taux de retrouvailles.

Retrouver une personne est une chose ; parvenir aux retrouvailles en est une autre.

Benoît JUDDE, directeur d'enquêtes
Agence J & D

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 AVRIL 2016

Logo Agence J & D Agence J & D

7 réponses

1 J'aime

Il faut savoir qu'en France, la loi ne permet pas de donner l'adresse d'une personne majeure sans son accord.

À moins de posséder un jugement auquel cas la personne est considérée comme un débiteur.

Il existe deux types de recherches :

- administratives ;
- enquêtes terrain.

Nous avons retrouvé une personne disparue depuis 20 ans le mois dernier.
cf notre site internet, un avis a été déposé par le papa.

Cordialement,

Vincent Di Giano

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 AVRIL 2016

Logo GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO GROUPE A.F.I.D Investigations - VINCENT DI GIANO

12 réponses

14 J'aime

Bonjour,

Pour répondre à cette question, nous aurions d'abord besoin de connaître les informations que vous possédez. Etat civil complet du père ou né sous x ?
Si vous possédez l'Etat civil du père, vous pouvez faire des recherches sur internet. De notre côté, nous pouvons faire également une recherche d'adresse qui devrait pouvoir vous renseigner.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Merci
Alexandre LAMARTINI
Responsable des investigations

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 AVRIL 2016

Logo Detective and Partners Detective and Partners

2 réponses

1 J'aime