Le Code de la Sécurité Intérieure

Le Code de la Sécurité Intérieure publié par l'Union Fédérale des Enquêteurs de droit privé est un projet élaboré depuis janvier 2006, par le Ministère de l'Intérieur, et qui est entré en vigueur le 1er mai 2012.

11 juin 2012 Aspects légaux et code de déontologie - Lecture : min.

détectives

Le Code de la Sécurité Intérieure publié par l'Union Fédérale des Enquêteurs de droit privé est un projet élaboré depuis janvier 2006, par le Ministère de l'Intérieur, concernant la préconisation du "rapport sur les orientations de la politique de sécurité intérieure" annexé à la loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Loi nº 2002-1094 du 29 août 2002). 

La partie législative du code a été publie le 13 mars 2012 dans le Journal Officiel et sera suivi de sa partie réglementaire. Il est entré en vigueur le 1er mai 2012.

L'Union Fédérale des Enquêteurs a réuni, sur un seul document, le rapport du Ministre de l'Intérieur au Président de la République sur le projet d'ordonnance, l'ordonnance nº2012-351 du 12 mars 2012 et le nouveau Code de la Sécurité Intérieure (partie législative). 

Vous pouvez consulter l'ensemble de ce document en cliquant ici.

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedetectives.fr/proteccion_datos

À lire aussi